FAQ
LA BOX :
Qu’y a-t-il à l’intérieur de la box ?
La box Marine contient du poisson et des fruits de mer pour cuisiner 2 repas par personne.
Chaque box que vous recevez contient des produits différents. Nous changeons le contenu de la box en fonction des saisons et de ce qui se fait de mieux à l’instant T, pour constamment vous faire découvrir de nouveaux poissons et crustacés.
De plus, à l'intérieur de chaque box, vous avez 4 fiches recettes en lien avec les produits se trouvant dans votre box. Variez les plaisirs et découvrez de nouvelles recettes !
Puis-je choisir mes poissons ?
Le concept de La Box Marine est de vous faire découvrir de nouveaux poissons et fruits de mer en vous fournissant ce qui se fait de mieux en fonction des saisons.
C’est pourquoi vous êtes informés une semaine à l’avance du contenu de votre box. Cependant vous n’avez pas la possibilité de choisir directement vos poissons.
De plus, le fait de programmer les menus des boxes nous permet d’effectuer une meilleure gestion des stocks en restant conforme à notre engagement en faveur de la durabilité et en garantissant un service de la plus haute qualité à nos clients.
Le poisson est-il toujours frais ?
Oui, la fraîcheur est garantie !
Le concept même de La Box Marine est de vous fournir le meilleur poisson frais et sauvage de la saison. C’est pourquoi nous travaillons en flux tendu en récupérant vos poissons chaque matin à la criée pour une expédition le jour même.
Le poisson est-il toujours frais ?
Oui, la fraîcheur est garantie !
Le concept même de La Box Marine est de vous fournir le meilleur poisson frais et sauvage de la saison. C’est pourquoi nous travaillons en flux tendu en récupérant vos poissons chaque matin à la criée pour une expédition le jour même.
LIVRAISON :
Comment le poisson est-il expédié ?
Tous les produits sont emballés avec des gels pack dans nos emballages en carton et vous sont expédiés par camion frigorifique. La chaîne du froid est maintenue tout au long du trajet grâce à la livraison express Chronofresh. Le poisson arrive frais et sous vide, prêt à être cuisiné ou placé dans votre congélateur.
A quelle heure sont livrés les colis ?
Les Boxes sont livrés par notre partenaire transport Chronofresh. Vous êtes prévenu du créneau horaire de la livraison en avance par mail et par SMS.
En général, les livraisons se font le matin entre 9h et 11h30 le matin.
ABONNEMENT :
Pourquoi un abonnement ?
Notre modèle d'abonnement nous permet d'évaluer approximativement la quantité de poisson à acheter régulièrement. Cette approche est conforme à notre engagement en faveur de la durabilité et garantit un service de la plus haute qualité à nos clients.
Puis-je mettre mon adhésion en pause ?
Oui ! Nous sommes très flexibles en ce qui concerne les abonnements. Vous pouvez interrompre ou sauter des livraisons futures à tout moment avant le renouvellement de votre abonnement en vous rendant sur votre compte La Box Marine ou en contactant notre service client.
Comment résilier mon abonnement ?
Nos abonnements sont sans engagement, vous pouvez donc résilier à tout moment en envoyant un mail à notre service client : contact@laboxmarine.fr
Votre abonnement sera résilié dans les 48h qui suivent l'envoi du mail.